Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

Installée dans le Morbihan à Josselin, Catou Sculpteuse se définit comme sculpteur de l'invisible


Meilleurs Voeux 2014 ...

Publié par Catou Sculpteuse sur 11 Janvier 2014, 19:34pm

Catégories : #Annonce

 ... En cette nouvelle année, recevez tous mes voeux  ...

voeux2014.jpg

Découvrez ci après les différents lieux de vente de mes oeuvres

fr isell 3

Des oeuvres de CatouSculpteuse

sont en vente

chez "Vert de Gris"

Too Too You TouyRêverie

Brocante et antiquités de charme - Meubles patinés et objets d'antan - Esprit XVIIIème et XIXème siècles. Inspiré par Elisabeth Brac de La Perrière - Niché à Neuilly sur Seine, aux portes de Paris.

bandeau+Vert+de+Gris+%28grand%29

et toujours

à L'Atelier-Galerie (Josselin- Morbihan)

P1070447.jpgOuvert les après-midis du mercredi au dimanche

P1070449.jpg
et  sur rendez-vous ...

P1070445.jpg
ATELIER-GALERIE CatouSculpteuse, 4 rue du Général De Gaulle, Quartier Ste Croix, 56120 Josselin   
Tél : +33 (0)6 81 55 71 33
catou.sculpteuse@aliceadsl.fr    

P1070450.jpgP1070453.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, Catou, pour tes vœux "délicieux" et ta jolie carte.<br /> En parcourant ton site, j'ai très envie d'aller faire un tour du côté de Josselin un jour de printemps. Continue, continue dans ton envol à faire rêver ceux qui, comme moi, ont les pied un peu trop<br /> enfoncés dans la gadou.<br /> Je t'embrasse. Une pensée aussi bien sûr pour Daniel,<br /> Mauricette
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton petit mot que je lis un peu tard ;)<br /> <br /> <br /> tu es bien sûr la binvenue !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> au plaisir Catou & Daniel<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents