Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

Installée dans le Morbihan à Josselin, Catou Sculpteuse se définit comme sculpteur de l'invisible


- Journées Européennes des Métiers d'Art - 5-7 avril 2013

Publié par Catou Sculpteuse sur 15 Mars 2013, 22:11pm

Catégories : #Portes Ouvertes

fr_isell_3.png
Venez en BRETAGNE, 

découvrir les coulisses de mon ATELIER

du 5 au 7 avril de 10h à 19h.

ATELIER CatouSculpteuse

4 rue du Général de gaulle

Quartier Ste Croix

56120 JOSSELIN

06 81 55 71 33

P1040862

Au programme :

- des démonstrations de savoir-faire,  je travaillerai la cire en vue de réalisations de petits bronzes,

je travaillerai également quelques techniques de gravure

- vous découvrirez  mes dernières créations,

- Et,  en exclusivité ... Une Exposition des photos de Mr Dan !

  il_570xN.429687509_fuwg.jpg

 

De plus,

vous pourrez visiter dans Josselin

 20 artistes ou artisans d’art qui vous feront découvrir leurs métiers

à travers des ouvertures d'ateliers, des expositions, des démonstrations

... sculpture, peinture, céramique, bijoux, maroquinerie, graphiste ...

 

L'ART, ce sont les artistes qui en parlent le mieux. Venez rencontrer ces femmes et ces hommes  de passion.

 

En espérant vous voir très nombreux !

 

Artistiquement vôtre

JEMAMetiers.jpgJEMAprogramme.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents