Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

l'atelier de catou sculpteuse en bretagne

Installée dans le Morbihan à Josselin, Catou Sculpteuse se définit comme sculpteur de l'invisible


- 1er au 30 mai 2010 : IV Courant D'Art

Publié par Catou Sculpteuse sur 1 Mai 2010, 14:04pm

Catégories : #Expo

Retrouvez les sculptures de CATOU SCULPTEUSE  dans le tourbillon du

IV  "Courant d'Art " du Manoir de Lemay.
Laissez vous guider par les multiples Traces et Empreintes Artistiques de 12 peintres et sculpteurs: liste des artistes

au Manoir de Lemay à Géhenno (56)
Du Samedi 1er mai au Dimanche 30 mai 2010, ouvert du Mercredi au Dimanche  (14h-18h).
Entrée libre.
c05.JPGVERNISSAGE samedi 1er Mai 2010 à partir de 18h
 et
 Surprise !!!
 CABINE D'ESSAYAGE  dimanche 9 mai 2010 après midi
(Performance Artistique de CATOU SCULPTEUSE et MARIE-ANGE DAMOUR)

 

Plus d'infos dans quelques jours ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour Catou contente de te retrouver sur le net , et de voir les belles nouveautés<br /> Si d'aventure tu passais vers Quimiac entre le 24 juin et le 5 juillet j'expose mes petits papiers à la poissonnerie place du marché , ils sortent prendre l'air !!!!<br /> bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Martine,<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, si par hasard, je viens à passer par là, je n'y manquerai pas.<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue à Josselin, quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Je vais sans doute refaire du papier (à sculpture) cet été ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> catou<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents